Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
13 novembre 2013

Honoré, l'ours en peluche vintage marron, mon doudou préféré

Bonjour,

Il fallait absolument que je vous présente mon "Doulainou" préféré: l'ourson en peluche  Honoré!

 Il est réalisé au crochet avec une laine bouclette qui lui donne un air vieillot irresistible. Les yeux sont brodés en laine et son nez est en simili brun pour un esprit vintage très réussi!

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (5)

 

 Vous pouvez l'adopter :ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré  dans ma boutique "creazabelle",pensez aux fêtes de noël

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (3)

 

 

 

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (10)

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (13)

 

 

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (11)

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (12)

 

 

 

 

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (7)

ours en peluche vintage marron, Doulainou Honoré (3)

 

Un grand MERCI pour votre visite et à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 955
creazabelle tricot
Publicité