Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
4 novembre 2013

Des chaussons au crochet pour petite fille coquette

Bonjour !

Je viens juste de terminer ces adorables chaussons au crochet (pointure 25/27) , dans des coloris absolument fillette.


mode-filles-chaussons-fille-25-27-roses-a-fleu-9546891-p1030215-a0787_big

mode-filles-chaussons-fille-25-27-roses-a-fleu-9546891-p1030217-2ca16_big

J'ai choisi de respecter au mieux les couleurs proposées dans le modèle que j'ai trouvé ici, j'aime beaucoup le rose, le parme et le prune. Mais j'ai aussi envie d'essayer d'autres couleurs, notemment pour garçon. Je vous montrerai le résultat plus tard...

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique:chaussons fille 25/27 roses à fleur en laine fait-main

La réalisation n'est pas trop difficile pour une première fois, il faut juste bien compter les rangs pour avoir les deux chaussons identiques ( ce qui n'est pas précisé dans les explications ).

Au départ, voilà comment j'ai réalisé la boucle magique ( si une d'entre vous sait exactement comment on procède, je veux bien des conseils car je l'ai faite par intuition... merci )

030
031
032

 

 

 

 

 

 

Après quelques rangs, j'ai pû resserrer la boucle pour faire disparaître le trou,

012
013

 

 

 

 

 

et continuer , changer de couleur , coudre, ... et les terminer en y ajoutant un rond de cuir cousu sous le talon,

 

 

 

 

 

020

021

 

 

 

 

 

Merci pour votere visite, bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui lol !! Après ce sera au tour des petits enfants !!!!!!
Répondre
V
Trop mimi !!!!!!! J'adore, j'aurai bien vu ma fille en porter quand elle était petite !!!!!!
Répondre
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 914
creazabelle tricot
Publicité