Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
13 novembre 2013

Un ours en peluche nommé Séverin

Bonjour,

Un nouveau doudou est arrivé ! Je l'ai appelé Séverin .

séverin

 

Cet ours en peluche est un modèle que j'ai pioché dans le livre : " Les DOUDOUS de Cendrine " .

Il est crocheté en laine micro-fibre très douce , j'ai utilisé la même pour Bertille, rappelez vous ! le chien rose .

Ses yeux et sa bouche sont brodés en laine et le nez est en simili brun.

Il porte une écharpe en laine chinée rouge : prêt pour l'hiver et les calins !

 

Je vous mets aussi son portrait
séverin (2)

 

A bientôt pour un autre doudou et MERCI de votre visite!

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 987
creazabelle tricot
Publicité