Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
23 octobre 2013

Des doudous en peluche, très très doux! Théodore, l'ours en peluche bleu.

Cette fois-ci, je m'inspire d'un livre que j'ai reçu en cadeau à noël: Les DOUDOUS de Cendrine en vacances, pour réaliser un nouveau "Doulainou" .

J'utilise un fil fourrure  que je choisi bleu, pourquoi pas! et je travaille au crochet.

N'hésitez pas à me demander les explications, je vous les enverrai avec plaisir!

Ce joli "Doulainou" vous attend dans ma boutique "creazabelle" : Théodore, l'ours en peluche bleu

 

 

théodore (1)

 

 

 

Je l'ai crocheté pendant nos vacances au bord de l'eau, au soleil, heureusement car le plus difficile c'est de repérer les mailles dans la fourrure. Il faut y voir très clair ! 

Les yeux sont entourés de fil blanc pour les faire ressortir un peu,

                                                                                                 

 

 

théodore (7)

théodore (3)

théodore (4)

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour , bravo pour ce petit ours il est magnifique ! serait il possible d'avoir les explications svp
Répondre
T
Bravo ! Cette laine n'a pas l'air facile à tricoter, d'après mon expérience ! Je suis comme toi, le soir, difficile de crocheter de la laine foncée, surtout à peluche !<br /> <br /> Ce doudou a surement déjà fait un heureux ...
Répondre
S
ils sont super mignons tes doudous, bravo pour ta realisation
Répondre
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 942
creazabelle tricot
Publicité