Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
11 octobre 2013

doudou chat en laine à rayures, Sylvère

 

Je vous présente ma famille de Doulainous ( doudous en laine), que j'ai tricotée depuis le début d'année. Depuis plus de vingt ans que je tricote j'ai amassé plusieurs restes de pelotes, alors j'ai de quoi m'occuper.

Le tout premier a été offert à l'occasion d'une naissance.

A peine le premier terminé, j'avais une idée du deuxième!!!

 

chat cassandre

 

Nouveaux coloris, nouvelle tête, comme je note sommairement les informations du modèle sur une feuille, il est ressemblant mais différent. De ce fait, ce sont quasi tous des modèles uniques. Il m'est alors venu l'envie de leur donner un prénom.Ce sera Sylvère.

 

 

sylvère (1)

 

 

 

sylvère (4)

 

sylvère (3)

 

 

 

sylvère (6)

 

 

Bonne journée, MERCI de votre visite et à bientôt,

                                                                        

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 947
creazabelle tricot
Publicité