Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
15 décembre 2014

bonnet à oreilles de chat aux fils réfléchissants

Bonjour,

Je viens de découvrir dans ma mercerie favorite un fil tout à fait nouveau et bien sympathique!

Une pelote toute douce avec un fil réfléchissant: bien pratique et surtout bien utile pour tricoter des articles pour enfants.

Ainsi, nos petits chérubins sont bien plus visibles quand ils sortent de nuit, en cette période d'hiver où la nuit tombe vers 17h, c'est très appréciable pour les sorties d'école, et ludique!!!

J'ai d'abord créé un bonnet aux petites oreilles de chat avec une pelote noire, puis j'ai brodé les moustaches uniquement avec le fil réfléchissant. attention! la nuit tous les chats sont gris! enfin, c'est ce qui se dit...

Si ce modèle vous plait, rendez-vous ici: bonnet 3/5 ans à oreilles de chat

Pour le réaliser, vous pouvez suivre le modèle de base de Phildar que vous trouverez dans la page:tuto de mes accessoires de mode préférés.

 

 

 

 

chapeau-bonnet-enfant-3-5-ans-a-oreilles-d-11424823-p1070697-jpg-b600e_big

chapeau-bonnet-enfant-3-5-ans-a-oreilles-d-11424823-p1070701-jpg-a74ad_big

chapeau-bonnet-enfant-3-5-ans-a-oreilles-d-11424823-imagessc8v6aw0-opie-14fd6_big

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 900
creazabelle tricot
Publicité