Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
11 juin 2014

cardigan bébé 0/3 mois blanc motif libellule fait-main

L'été approche, j'ai donc commencé à créer une ligne de vêtement pour bébés et enfants  avec un fil confortable 50%coton, 50% polyester de chez drops design.

J'ai choisi le coloris blanc, toujours actuel pour les bébés et petites filles, (mais je peux le réaliser dans d'autres coloris), et un motif libellule coloré pour une touche estivale.

Celui-ci est à retrouver ici: cardigan bébé 0/3 mois motif libellule fait-main@creazabelle

Les bordures sont dentelées et la fermeture est prévue par des petits boutons pressions très discrets.  

Pour égayer ce cardigan, j'ai laissé se poser une jolie libellule turquoise et verte aux ailes roses dorées (en utilisant un fil glitter doré avec le fil rose). Cousue sur le devant du gilet, on peut imaginer le trajet de son vol en suivant une ligne pointillée verte qui habille l'autre côté. Le dos et les manches sont restées blancs.

Vous pouvez associer ce cardigan avec le serre tête bébé coton motif libellule fait-main@creazabelle pour une tenue complète sur le thème.

 

 

 

 

mode-bebe-gilet-cardigan-bebe-en-coton-bl-9546463-p1080258-copie--jpg-1aceb_big

mode-bebe-gilet-cardigan-bebe-en-coton-bl-9546463-p1080258-copie--jpg-28d0d_big

 

Bonne journée et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop mignon!!-)
Répondre
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 941
creazabelle tricot
Publicité