Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
21 novembre 2013

Les chaussons en laine marine et gris pour garçons sont terminés!

Les voilà !

J'ai enfin terminé les chaussons pour garçons au crochet. C'est le même modèle que celui que j'ai fait en coloris cerise et framboise pour petite fille , sans  les fleurs évidemment.

Ils sont à vendre chaussons garçon 26/29 en laine marine et gris fait-main et vous pouvez les faire en suivant les explications .

J'avais pensé les faire en marine et blanc, mais c'est trop salissant pour des chaussons, alors le gris m'a paru plus adéquat.

J'ai ajouté un petit rond de cuir que j'ai cousu sous le talon pour éviter les glissades!

 

 

 

 

 

 

 

mode-garcons-chaussons-garcon-26-29-en-laine-ma-9546981-p1030222-c3f51_big

mode-garcons-chaussons-garcon-26-29-en-laine-ma-9546981-p1030224-f7b28_big

 

                   MERCI de votre visite et à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 976
creazabelle tricot
Publicité