Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
5 décembre 2016

Un bonnet bébé et son pompon ourson

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière création pour les touts-petits!

Un bonnet en fourrure blanche, (si douce et confortable que je tricote très souvent avec ce fil  pour les bébés) rehaussé d'un pompon fantaisie très craquant: un petit ourson blanc orné d'un noeud représentant une farandole de bébé animaux.

Ce petit ourson est une création ancienne que je voulais rapporter sur un vêtement.

 En utilisant seulement la tête, je trouve que ça apporte un peu de fantaisie et de tendresse à ce bonnet qui irait très bien à un nourisson à sa sortie de maternité!

 

Pour le voir dans ma boutique: bonnet bébé et pompon ourson

 

 

P1100942

P1100942 - Copie

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 914
creazabelle tricot
Publicité