Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
22 juillet 2014

des petits chaussons de bébé à brides gris et turquoise

Bonjour,

 

C'est parti pour une série de petits chaussons bébé!

J'en ai repéré plusieurs modèles que vous pourrez voir dans la page "tutos de mes petits chaussons préférés" .

Pour l'instant, j'en ai fait 3 sortes dont deux seulement sont présentables! Bah oui, ça arrive de rater même des petits ouvrages, hein?

Je commence par des petites ballerines grises à brides turquoises que j'ai entièrement créées. Elles sont réalisées au crochet n°5 en fil gris 20% laine,80% acrylique. Elles se crochètent en une fois, de la semelle jusqu'en haut; seule la bride turquoise  avec une boutonnière pour le maintien des ballerines aux pieds de bébé est faite à part, puis cousue.

Un joli bouton métallique avec des  fleurs en relief et hop! voila des ravissants petits chaussons pour bébé.

Vous pouvez les voir ici: chaussons bébé gris à brides turquoises en laine fait-main,pointure 17/18

 

mode-bebe-chaussons-bebe-gris-a-brides-tur-9706215-p1030169-copie-a5fc3_big

mode-bebe-chaussons-bebe-gris-a-brides-tur-9706215-p1030170-fe97b_570x0

 

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 941
creazabelle tricot
Publicité