Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
2 février 2014

guirlande décorative contemporaine, 5 colombes: "Paix urbaine"

Bonjour,

 

Voici la guirlande que j'ai fabriqué pour le défi de février proposé par la boutique  "alittle market" .

Le thème de ce mois ci était vaste: la PAIX 

J'ai donc commencé par y réfléchir sans trouver ce que je pourrai bien créer pour représenter la paix,  puis tout juste sur les derniers jours de janvier, l'idée m'est venue avec les colombes, symbole très souvent utilisé.

 

Découpe des sujets en bois à la scie à chantourner, puis peinture, collage d'un papier représentant une ville anglaise sur les deux faces. Il m'a fallu percer les colombes pour les relier entre elles par  un collier de perles plastiques plates imitation chromées. Pas simple!!!!

Le résultat est très satisfaisant, pourtant je n'aime pas beaucoup ce qui est moderne, mais le rendu est vraiment super! contraste entre la douceur de la colombe et la dynamique urbaine.

Vous pourrez la retrouver et voter pour cette création ici: guirlande contemporaine "paix urbaine"

 

 

paix urbaine (2)

paix urbaine (1)

paix urbaine (4)

paix urbaine (5)

 

 

MERCI de votre visite, bonne journée et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est beaucoup plus clair avec ce nouveau design, vos produits sont mieux mis en valeur.
Répondre
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 914
creazabelle tricot
Publicité