Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
30 décembre 2013

l'ours en peluche blanc,doulainou Léonce

Bonjour,

 

La neige n'est pas encore arrivée mais l'ours blanc est bien là!

Ce Doulainou tout doux est un très bel ours en peluche blanc à poils longs et soyeux.

Il porte une écharpe en laine bouclette violette, de rigueur en cette saison!

Il est sagement assis dans ma boutique : l'ours en peluche blanc, doulainou Léonce 

 

 

jeux-ours-en-peluche-decoratif-blanc-a-19506229-2b37295c-b0b6-1-jpg-d051c_big

 

 

 

Les explications étaient prévues pour une réalisation au crochet mais avec ce fil blanc bien fourni, les longs poils disparaissaient dans les mailles. J'ai donc pris mes aiguilles à tricoter et j'ai  adapté le modèle.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                 Le résultat me plait bien!                                                                                                                                                           

 

 

jeux-ours-en-peluche-blanc-et-echarpe-v-19506229-2b37295c-b0b6-173e1-2d02c_big

 

 

 

MERCI  de votre visite, bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 930
creazabelle tricot
Publicité