Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
21 décembre 2013

bonnet adulte mixte bleu foncé: avoriaz

Bonjour,

 

Des bonnets, des bonnets et encore des bonnets...   tout ça est bien de saison!

Celui-ci est tricoté en laine bien épaisse aux aiguilles n° 7, dans un point que j'ai tiré d'un catalogue assez ancien ( 800 points de tricot, édition de 1966, tient donc! année de ma naissance ). J'ai opté pour le point de claie qui lui donne souplesse et confort. Vous pouvez voir les explications de ce point dans la page: points utilisés

Retrouvez ce bonnet  sur ma boutique  "creazabelle" : bonnet adulte mixte bleu foncé

 

chapeau-bonnet-adulte-mixte-bleu-fonce-en-14241269-chapeau-bonnet--jpg-2f94f_big

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 930
creazabelle tricot
Publicité