Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creazabelle tricot
2 décembre 2013

Bonnet courchevel pour piste enneigée,

Bonjour,

 

Ce week-end a été source d'inspiration!

J'ai tricoté ce bonnet en grosse laine bien épaisse, style sport d'hiver. Petit motif de briques en laine chinée vert pâle.

Pour la finition, j'ai fait un gros pompon mélangeant les deux couleurs, mais au moment de le coudre je me suis demandée si j'allais le mettre ou pas! C'est bien normand tout ça...

P'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non : et bien, je l'ai prévu amovible!  Il est attaché dans le fond du bonnet par une rosette qui se dénoue facilement. Allure sportive ou plus sage, c'est comme on veut!

 

chapeau-bonnet-enfant-bleu-et-briques-verte-10865111-d4a9b6c6-28c1-1-jpg-2ca7a_big

chapeau-bonnet-enfant-bleu-et-briques-verte-10865111-39f975ba-28c3-1-jpg-9ad6c_big

 

 

 

 

 

Merci  de votre visite et à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
creazabelle tricot
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 930
creazabelle tricot
Publicité